Liste déroulante - Je propose un excercice HELP

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mikado
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mikado

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et bonne année 2006 !


Je suis étudiant et débutant sur Excel.

Voilà je souhaite créer un tableau de 3 colonnes(A1,A2,A3) comportant 10 lignes(1,2,3,4,5,6,7,8,9,10).

Il faudrait que lorsque je clique sur la première case de la première colonne (entre autres), un menu déroulant comportant les numéros de salariés apparait, je choisis donc le numéro de l'employé. Je voudrais que dans la deuxième colonne apparaisse leur nom, et dans la troisième colonne apparaissent leur taux horaire.
Je voudrais que cela se fasse à partir d'une table de données se trouvant sur une autre feuille.

Voila je vous ai mis à disposition la table de données.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider

et encore bonne année ! [file name=Classeur1_20060102045423.zip size=2757]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060102045423.zip[/file]

Message édité par: Mikado, à: 02/01/2006 04:54
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour