XL 2019 liste de choix

frederio

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

C’est faute J’ai n’a pas trouvé chercher

C8 (Formule) : =RECHERCHEX($C$1;FIXTURES!N2:N181;FIXTURES!D2: D181)

J8 (Formule) : =RECHERCHEX($C$1;FIXTURES!N2:N181;FIXTURES!E2:E181)

J’ai trouvé vba code "rechercherx "

Function RECHERCHEX(Valeur_Cherchee As Variant, Table_matrice As Range, No_index_col As Single, Optional Valeur_proche As Boolean)

'par Excel-Malin.com ( https://excel-malin.com/ )

On Error GoTo RECHERCHEXerror

RECHERCHEX = Application.VLookup(Valeur_Cherchee, Table_matrice, No_index_col, Valeur_proche)

If IsError(RECHERCHEX) Then RECHERCHEX = "#N/A"

Exit Function

RECHERCHEXerror:

RECHERCHEX = "#N/A"

End Function

Je te souhaite une bonne année 2025

Pièces jointes

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

RECHERCHEX = Application.VLookup(Valeur_Cherchee, Table_matrice, No_index_col, Valeur_proche)

=@RECHERCHEX($C$1;FIXTURES!N2:N181;FIXTURES!D2:D181;-10;0))
.................................................................................................... No_index_col,Valeur_proche

Crdlmt

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Tu te moques de qui....
Nous t'avons donné des réponses là
en j8
ou DROITE(C1;NBCAR(C1)-TROUVE("-";C1)-1)
=INDEX(fixtures;EQUIV(C1;fixtures[GAMES_ID];0);5)

A+ François
Ps: excusez moi les modos... je ne dis pas bonjour au personne qui se moque de moi.

laurent950

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir @frederio

Tu peux écrire ce que tu souhaites nous expliquer et utiliser un traducteur vers le français ?

Et oui il faut vivre avec sont temps... presque 2025... nous ne sommes plus à l'âge de Pierre 😀😀

Si non demande un coup de main au Chat GPT lui il va t expliquer 😁😁

Bonne soirée de réveillon à vous tous 😀😀

frederio

XLDnaute Impliqué
J'ai cherché, je n’ai pas trouvé

1) La feuille "HOME_TEAM " sur A2

=SIERREUR(INDEX(FILTER(DATA_TEAMS;ESTNUM(CHERCHE(DASHBOARD!C8;DATA_TEAMS[HomeTeam]&DATA_TEAMS[HomeTeam]&DATA_TEAMS[HomeTeam]&DATA_TEAMS[HomeTeam])));SEQUENCE(5);SEQUENCE(1;COLONNES(DATA_TEAMS)));"")

2) La feuille "AWAY_TEAMS " sur A2

=SIERREUR(INDEX(FILTER(DATA_TEAMS;ESTNUM(CHERCHE(DASHBOARD!$J$8;DATA_TEAMS[AwayTeam]&DATA_TEAMS[AwayTeam]&DATA_TEAMS[AwayTeam]&DATA_TEAMS[AwayTeam])));SEQUENCE(5);SEQUENCE(1;COLONNES(DATA_TEAMS)));"")

Sur la feuille "DATA_TEAMS"

laurent950

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @frederio,

Je vous invite à fournir quelques précisions pour mieux comprendre votre demande.
Il est parfois difficile de deviner vos attentes. Une fonction doit être clairement expliquée, et s'il s'agit de VBA, cela mérite d'être précisé également.

Vous réalisez peut-être des fichiers Excel complexes avec aisance, comme on peut le constater sur votre chaîne YouTube. Cependant, pour nous permettre de vous aider efficacement, il serait utile d'ajouter une brève description de votre problématique, qui, selon moi, est tout à fait à votre portée.

Cordialement,

frederio

XLDnaute Impliqué
J’adore préfère à image et J’aime bien c'est beau

2025-01-03_22-19-19.jpg

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
473

Statistiques des forums

Discussions