frederio XLDnaute Impliqué 21 Juin 2021 #1 Bonjour a tous Mon petit problème : J’ai un fichier Excel pour sur domicile ou à l'extérieur Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci Pièces jointes domicile et l'extérieur .xlsm 657.7 KB · Affichages: 16
Bonjour a tous Mon petit problème : J’ai un fichier Excel pour sur domicile ou à l'extérieur Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci
frederio XLDnaute Impliqué 21 Juin 2021 #2 Tu vous connais comment faire ? merci Vote positif 0 Vote négatif
ChTi160 XLDnaute Barbatruc 21 Juin 2021 #3 Bonsoir frederio je crois qu'il doit manquer quelque chose (explications ,exemples etc etc) tu ne dois pas multiplier les post Même demande Bonne soirée jean marie Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir frederio je crois qu'il doit manquer quelque chose (explications ,exemples etc etc) tu ne dois pas multiplier les post Même demande Bonne soirée jean marie