Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

listbox va pas bonne cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
bonjour ou bonsoir a tous

J'ai un listbox qui deroule bien sont probleme est que lorsque que je choisi un nom il est configurer sur la ligne B6:B10 moi ce que je cherche a faire c'est qu'il aille sur la ligne qui correspond au joueur
au lieu d'aller a l'adresse mentionne je cherche a faire apparaitre dans le listebox les colonne B et C
J,ai donc essayer de change le code par

With Sheets("Pooler")
Set plage = .Range("B" & lignej)
End With

For Each cel In plage
ListBox1.AddItem
For y = 0 To 2
ListBox1.Column(y, x) = cel.Offset(0, y).Value
Next y

x = x + 1

Next cel

Donc je ne sais plus ou changer mes valeurs
J'aurai besoin de votre aide svp

merci a l'avance de prendre du temps pour moi

dennnisss 🙂🙂

Pièces jointes

Re : listbox va pas bonne cellule

salut Bebere

Oui comme tu me la envoyer j'etait deja de cette formule ce que je cherche a faire , dans la feuille Pooler normalement il y a 20 noms par intervalle de 45

ce que je cherche a faire est que si je select un nom dans le premier userform ou listbox Rech_joueur il faudait qu'il aille dans sa fiche a lui dans la feuille Pooler et nom avec une adresse precise car en trouvant le nom dans le premier listbox il doit se positionner au bon endroit

etant donne que tu avait deja commencer avec moi sur ce dossier , la semaine derniere donc c'est le meme fichier mais avec quelque colonne en moins a l'affichage .

Donc si je recapitile lorsuqe je selectionne un nom dans le premier listbox il faut qu'il aille dans la feuille Pooler a l'endroit de ce nom et affiche les resultat
de la ligne B? a C?

alors J,avais besoin de ton aide svp
merci a toi Bebere de dennnisss attend ta reponse patiemment 🙂🙂

salut bebere

Oui c'etait bien cela que je cherchais a faire, maintenant je vais m'amuser a configurer lorsque que j'ouvre cette listbox , je cherche maitenant a faire un changement de X de place soit enlever le X qui se trouve sur un choix l'effacer et le remettre sur un n'autre choix
Aujourd'hui je travaille la dessus et si j'ai besoin d'autre renseignement je renvoi sur le forum une aide
Alors merci a toi bebere tu a resolu mon probleme encore une fois tu tres gentil et merci

dennnisss 🙂🙂

Salut Bebere

Wow la je suis bouche bee , tu a fait de ce petit userform une petite merveille
j'attendait pas mieux tu a pensee a plus dec ce que j'avais esperer
Je suis stupefié , alors merci j'en revient tout simplement pas de ce que tu a fait ou realiser.
Pour la bonne cause de moderer la grosseur du dossier , il a fallu que je coupe sur le volume donc j'avais retirer les rondes 3,4,5,8,9,10,13,14,15,18,19,20,23,24,25
c,est pour cela que tu voyais seulement les autres je vais tenter de corriger pour faire apparaitre les autres manquantes
Si Jamais tu tente les tests chez toi alors mais les cases manquantes dans la feuilles pooler il etait bien egal a ceux deja existantes
Alors un gros merci a toi , tu m'a refroidi sur ce dossier j'en revient pas

Bye Bye a la prochaine
dennnisss 🙂🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
363
Réponses
4
Affichages
507
Réponses
6
Affichages
626
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…