Dennnisss
XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous
J,ai un listbox qui lis pas toutes ces lignes , je cherche a lire dans mon list box
environ 20 lignes de slarges et il en lit environ 7 ou 8 , j'ai modifier dans ma propriete du listbox je l'ai monter a 15 le nombre et pas de changement
dans ce petit programme il a 3 erreur
donc lorsque que l'on choisi le nom du joueur a aller dans sa fiche il n'y va pas il reste toujours sur la premiere reponse j'ai fait le test de verifier si le nomjoueur est egale alors va a sa fiche
lorsque vous allez essayer les deux userform soit Rech_joueur et Fiche_joueur
vous allez comprendre mon probleme
Pour la bonne cause il a fallut que je reduise au maximum le dossier
c,est pour cela qui manque beaucoup de joueurs normalement il en aurais tous pres de 20 a 25 joueurs
alors j'aurais besoin de votre aide svp
merci dennnisss 🙂🙂
J,ai un listbox qui lis pas toutes ces lignes , je cherche a lire dans mon list box
environ 20 lignes de slarges et il en lit environ 7 ou 8 , j'ai modifier dans ma propriete du listbox je l'ai monter a 15 le nombre et pas de changement
dans ce petit programme il a 3 erreur
donc lorsque que l'on choisi le nom du joueur a aller dans sa fiche il n'y va pas il reste toujours sur la premiere reponse j'ai fait le test de verifier si le nomjoueur est egale alors va a sa fiche
lorsque vous allez essayer les deux userform soit Rech_joueur et Fiche_joueur
vous allez comprendre mon probleme
Pour la bonne cause il a fallut que je reduise au maximum le dossier
c,est pour cela qui manque beaucoup de joueurs normalement il en aurais tous pres de 20 a 25 joueurs
alors j'aurais besoin de votre aide svp
merci dennnisss 🙂🙂