Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lire la dernière donnée enregistrée

tahitien

XLDnaute Nouveau
salut,
Sur la feuille mouvement, j'ai renoncé à rentrer mes données avec une macro, car elle ne prenait pas en compte les nombres décimaux.
mais j'ai encore un souci avec la feuille 'état du produit', je n'arrive pas à y retranscrire le dernier 'ordre de réparation' et la dernière 'date' enregistrée dans la feuille 'mouvement'.
J'aimerai aussi créer un petit historique des divers mouvements du produit.
merci d'avance
A+ [file name=exemplegestionpeinture_20051108224211.zip size=7623]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemplegestionpeinture_20051108224211.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exemplegestionpeinture_20051108224211.zip
    7.4 KB · Affichages: 11

Excel_lent

XLDnaute Impliqué
Point virgule

Bonsoir tahitien, bonsoir à tous

Comme d'autres j'ai testé ton programme.
La macro fonctionne bien quand on utilise la virgule et non le point pour les nombres non entiers. !
Pour une question de ce post, si j'ai bien compris, je te propose une idée.
Pour l'autre partie, il semble qu'il y aient des cellules liées. Est ce le cas ?
@+ [file name=tahitien2.zip size=9163]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/tahitien2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • tahitien2.zip
    8.9 KB · Affichages: 18
  • tahitien2.zip
    8.9 KB · Affichages: 17
  • tahitien2.zip
    8.9 KB · Affichages: 18

tahitien

XLDnaute Nouveau
Reoint virgule

salut_excel_ent et à tous le forum,
je suis au boulot et je n'ai que 5 minutes.
Merci pour ta réponse, pour la macro, je crois que je n'avais pas nommer mes colonnes 'sorties' et 'entrée assez loin car j'avais essayé la virgule à la place du point.
Quant aux cellules, elles ne sont pas liées à un autre classeur, j'ai dut faire une erreur lorsque j'ai fais le copier coller pour l'exemple. Ces cellules dépendent exclusivement de la feuille mouvement.
encore merci
A+
 
T

tahitien

Guest
Reoint virgule

salut excel_lent,
j'ai rééssayé ta formule, et elle fonctionne trop bien. en effet, elle relève tous les mouvements, meme ceux des autres produits que celui
que l'on demande.
mais merci quand meme
A+
 

Discussions similaires

R
Réponses
3
Affichages
1 K
R
J
Réponses
5
Affichages
1 K
L
Réponses
2
Affichages
974
lauret
L
R
Réponses
3
Affichages
1 K
R
P
  • Question
Réponses
2
Affichages
1 K
Palemeilleur
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…