lignes vides ?? pas tant que ca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el_chib
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

el_chib

Guest
bonjour,
voila mon probleme dans une feuille excel fusionnee avec un fichier text et lorsque je veux imprimer, alors que la fusion precedente avait plus de ligne que celle ci, il ce trouve que excel considere ces lignes vides comme contenant des informations ce qui me pose quelques probleme lors de l impression car une fois fusionner apres avec une fichier word il me sort des pages avec des champs vides savez vous comment faire sans avoir a supprimer a chaque toute les lignes vides d excel

Je ne comprends pas trop l'histoire de la fusion mais peut-etre qu'en definissant tout simplement une "Zone d'impression" ("Print area" en Anglais, je ne connais pas le terme Francais) tu pourrais toukours imprimer la meme plage.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
305
Retour