XL 2010 Ligne de code avec 2 variables évolutives

youguybass

XLDnaute Junior
Bonjour
Voir code complet ci dessous.
Sur cette ligne de code qui est une sorte de recherche V:
.Controls("TextBox" & D) = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.Controls("ComboBox" & C), Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), E, 0)

Ce code me complète les textbox 131→136 (Variable D) par contre je n'arrive pas à faire varier la variable "E" la variable qui quelque soit la textbox reste bloquée sur la valeur "7"
J'aimerais que la textbox131 coïncide à la valeur "2"
J'aimerais que la textbox132 coïncide à la valeur "3"
J'aimerais que la textbox133 coïncide à la valeur "4" ... comme les 6 lignes de code ci-dessous.
Je voudrais un code qui me permette de tout compléter sur un ligne.

Les 6 codes:
'.TextBox131 = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox13, Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), 2, 0) ... marchent mais je voudrais simplifier la chose
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Private Sub ComboBox13_Change()
'Déclaration de la variable
Dim C As Integer
Dim D As Integer
Dim E As Integer

'Attribution d'une valeur à la variable
C = 13
For D = 131 To 136
For E = 2 To 7
'E = E - 1


With Me
.Controls("TextBox" & D) = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.Controls("ComboBox" & C), Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), E, 0)

'.TextBox131 = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox13, Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), 2, 0)
'.TextBox132 = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox13, Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), 3, 0)
'.TextBox133 = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox13, Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), 4, 0)
'.TextBox134 = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox13, Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), 5, 0)
'.TextBoX135 = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox13, Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), 6, 0)
'.TextBox136 = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox13, Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), 7, 0)
End With
Next
Next

End Sub
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
99