Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lier les années à bonifier aux montants des salaires soumis à cotisation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lounes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lounes

Guest
Bonjour à tous les fidèles de ce forum,

Je dispose de deux (02) fichiers , le Fichier SC comme salaire capitalisé qui est lié au Fichier SECTION . Mon Fichier SECTION est une Attestation de salaires destinée à la Caisse de Retraite qui comporte 60 mois de salaires soumis à cotisation et donc , une période de travail pleine et entière.

La problématique tient au fait que lorsque le travailleur a moins de 60 mois , autrement-dit , 48 mois , 36 ou 24 mois ,
je veux insérer une formule dans les cellules colorées en rouge de manière à ce que celles-ci ressemblent aux tableaux repris en dessous du premier qui indique 60 mois.

je joins , pour les besoins de l'exemple , le fichier concerné.

Un grand merçi d'avance.

Re : Lier les années à bonifier aux montants des salaires soumis à cotisation

Bonjour Lounes le forum
bah oui tu parles de tableaux mais sans fichiers pour t'aider ??
tu dis avoir joint les fichiers mais ils ne sont pas dans ton post, tu devrais prendre tes fichier les mettre dans un dossier et comprimer le dossier en .zip et recommencer l'envoi
a+
Papou🙂

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…