Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lier l'année au montant du salaire soumis à cotisation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lounes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lounes

Guest
Bonjour JuJu_69

Un grand merçi pour l'effort entrepris mais la réponse n'est pas adaptée au travail demandé . Celà est dû au fait qu'il manquait certaines informations essentielles pour la bonne compréhension du sujet.

Aussi , j' ai reformulé les termes de la problématique en l'illustrant par des flèches appuyées par de petits commentaires dans le fichier joint.

Lounes.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : lier l'année au montant du salaire soumis à cotisation

Salut Lounes,

Ton sujet aura peu inspiré le forum 😉, il est vrai que la problématique évoquée n'est pas simple, mais du coup j'ai passé un peu de temps pour t'apporter une réponse. Je te joins ma proposition.

Celle-ci s'articule autour de 2 éléments : une liste des taux par année (en colonne K et L) et un tableau de saisie du salaire. Si tu as 5 ans tu saisies les 5 années, sinon tu t'arrêtes avant.

J'espère que j'ai compris ton besoin et que cela pourra t'aider.

@+

Juju

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…