Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lier des cellules sur différentes pasges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Louise49
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Louise49

Guest
🙂 Bonjour,

Je suis dépassée, voici mon pb:

Une feuille où tout le stock est classé par colonne et des feuilles où il y a les colonnes de manière individuelle.

Mon but qd j'écris quelque chose sur la feuille principale que ceci apparaisse de suite sur la feuille concernée. J'ai cherché à lier ss doute des erreurs ça ça ne marche po.

Merci bcp de votre aide

Louise
P.S je suis sous excel 97

Re : lier des cellules sur différentes pasges

c'est très simple
dans la fenêtre réponse en bas a droite tu clic sur aller en mode avancé
en suite sur les petites icônes clic sur icône de trombone
une autre fenêtre s'affiche la première case clic sur parcourir et tu cherche l'emplacement de ton fichier et clic sur envoyer
finalement envoyer ta réponse.

bonsoir,

merci de ton aide car pas très douée. Donc voilà , un classeur par exemple et une feuille principale avec différentes colonnes. Mon objectif qd je rentre sur la feuille principale que ça s'affiche sur les feuilles secondaires les lier en fait au lieu de retaper.

merci de ton aide.
Louise

Pièces jointes

bsr,

comme ceci?

Edit : la manip :
tu cliques sur la cellule A2 de la feuille nommée côte, tu tapes = puis tu cliques sur la feuille synthèse et sur la cellule que tu veux lier. Ensuite tu n'as plus qu'à étirer ta formule vers le bas.

Cordialement

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…