Liens onglets, dates, #na,0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CYRILLUS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CYRILLUS

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en train de constituer un tableau de suivi d'activité commerciale et j'aimerais que quand je saisis une ligne d'information sur l'onglet "base" (qui contient tous les vendeurs), cette ligne vienne automatiquement se rajouter dans l'onglet qui correspond à ce vendeur "di01", "di02" etc...
Ceci m'éviterait le sempiternel "copier" "coller".
De plus, comment peut on prendre en compte la date du jour, je m'explique: dans ce tableau figure les dates de rendez vous des commerciaux et je voudrais que soient pris en compte dans mes calculs (ratios) seulement des rendez vous dont la date est passée et non les rendez à venir puisque ces derniers ne sont pas censés avoir été honorés.
MERCI.
Cyril
En outre, quelle est la formule pour que le résultat d’une recherchev ne soit n i #NA ni « 0 » ? MERCI ENCORE

Bonsoir,

Un petit fichier avec seulement 3 vendeurs et quelques rendez-vous.
Un système avec formules pour reporter automatiquement les rendez-vous de chaque vendeur sur une autre feuille.
N'afficher que les rendez-vous qui ont été honorés.
Ne pas afficher les valeurs nulles, etc...
J'ai essayé d'expliquer les formules.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour