Liens hypertextes

S

Sophie

Guest
Bonjour,

Je cherche désespérément une info sur les liens hypertextes dans Excel et étant donnés que vous êtes des pros j'espère avoir votre aide ..

J'ai un fichier où il y a certaines données (appelés projets dans le fichier joint) qui se retrouvent dans 2 feuilles différentes et donc j'aurais voulu créer un lien hypertexte entre les données correspondantes afin de naviguer facilement d'une feuille à l'autre mais il y a un problème : dès que j'ajoute une ligne dans une de mes feuilles, mon lien reste attaché à la cellule et nom au projet !!
Et donc mon fichier redevient surper lourd à traiter (en pièce jointe il est en version light).

Merci d'avance...
 

Pièces jointes

  • Projets.xls
    15 KB · Affichages: 60
  • Projets.xls
    15 KB · Affichages: 67
  • Projets.xls
    15 KB · Affichages: 66
D

Dan

Guest
Bonjour Sophie,

Les liens hypertextes sont un peu capricieux et ne permettent pas à ma connaissance de faire ce que tu souhaites.

En regardant ton fichier il y a peut-être une solution pour contourner cela mais cela nécessite de travailler autrement.
Tu pourrais créer une base de données en y mettant les données nécessaires et en les exploitant via les fonctions et formules d'excel.
Là bien entendu cela nécessite que tu expliques ce que tu souhaites faire et donc d'expliquer plus ton projet.

Je te renvoi ta pièce jointe qui lors de mon téléchargement à disparu de XLD. J'y ai apporté une petite modif. en feuille 3.

Dans l'attente de te lire

NB : Autre chose, merci de zipper les fichiers que tu mets sur XLD. Cela évite d'encombrer le site.



@+

Dan
 

Pièces jointes

  • Projet_sophie_V1.zip
    3.6 KB · Affichages: 37

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
336

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry