Bonjour,
J’aurais besoin d’un coup de pouce pour mettre en place une macro sur Excel.
J’ai des dossiers sur un partage organisés de cette marnière :
\MONDE\EUROPE\FRANCE\FRANCE 1298\
\MONDE\EUROPE\FRANCE\FRANCE AR10578\
\MONDE\EUROPE\ESPAGNE\ESPAGNE AZ5789\
\MONDE\EUROPE\ESPAGNE\ESPAGNE 3384\
\MONDE\ASIE\CHINE\CHINE 3384\
Etc...
Et un tableau comme ceci :
| A |
1 | FRANCE 1298 |
2 | ESPAGNE 3384 |
3 | CHINE 3384 |
4 | FRANCE AR10578 |
Je souhaiterais que :
A1 pointe vers le dossier \MONDE\EUROPE\FRANCE\FRANCE 1298\
A2 pointe vers le dossier \MONDE\EUROPE\ESPAGNE\ESPAGNE 3384\
A3 pointe vers le dossier \MONDE\ASIE\CHINE\CHINE 3384\
Etc…
Et ceci de manière automatisée, sans créer « à la main » un lien hypertexte par ligne.
J’ai trouvé une macro qui fonctionne si tout était dans un dossier unique (si je n’avais que des « FRANCE XXXX» par exemple) mais je ne trouve dans le cas où la recherche doit se faire sur plusieurs dossiers.
Auriez-vous des pistes ?
Je précise que mon niveau Excel/VBA s'approche de 0.
Merci