Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Si dans un " Intitulé " de Userform ( texte ) je veux mettre une adresse internet et que celle ci soit executée si l'utilisateur clique dessus, comment dois je faire ?
Bonjour,
Plutôt qu'un long discours, voici un exemple de Userform avec un lien Web et mailto
Regardes bien pour chaque lien (web et mailto) il y a une propriété MousePointer qu'il faut mettre à 99 et pour la propriété Icon mettre l'image d'une icône représentant une main.
Je joins le fichier exemple et l'icone adapté
Bonjour,
Comme le dit Joss envoies un fichier.
Pour "Objet requis" regardes dans l'éditeur VBE à Outils, Références pour quelle référence est manquante.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD