Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lien @mail dans un userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 20-100
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

2

20-100

Guest
Bonsoir à vous tous,
J'ai trouvé ce formidable organigramme trombinoscope que je souhaite proposer à quelques stagiaires. Je l'ai complété d'adresses @mail mais je n'arrive pas à créer un lien, et encore moins de créer un message (sans pièce jointe) avec (ou sans) la personne sélectionnée.
Enfin, je souhaiterais faire apparaitre ou réduire l'userform independamment du classeur Excel.
Bref, je me sens petit, petit....mais bravo à son réalisateur: SilkyRoad
Si quelqu'un a une idée... Merci
20-100

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : lien @mail dans un userform

bonsoir tout le monde
michelXld, je clique sur le lien que tu propose pour aider 20-100 (le premier lien)
puis je clique sur une des pages Wiki et la il me demande un mot de passe
on s'inscrit quelque part?
merci

Bonsoir,

Comme je sais pas si Michel est encore branché (coucou à toi Michel d'ailleurs, et félicitations pour tes belles pages retrouvées par David que l'on remercie), je te réponds : David est en train de remettre tout ce wiki et il ouvre un fil par page wiki.

Puis il renvoie, avant d'aborder le sujet, aux autres pages... mais il a attendu de finir les 11 pages avant de reconstruire les liens.. je te dis pas le boulot. Et ca commence à marcher... Faut juste un peu de patience.

Donc en attendant que tout soit fini, si tu veux aller sur une page donnée... pour être plsu sûre, tu vas sur le bon fil de la page... Après dans chaque fil, tu auras le lien vers l'autre page souhaitée.

Espérant avoir été claire.

Bonne soirée, Justine

Dernière édition:

Bonjour,
Quand je développe l'userform sur le responsable, une adresse mail s'affiche suivant la BD où le lien est actif.je souhaiterais cliquer sur le label7 pour créer une relation ce qui permettrait de choisir son correspondant à partir de l'organigramme
Merci
20-100

Bonjour Brigitte,
En effet Justine a raison, le lien est brisé mais point de mot de passe, il m'ouvre indéfiniment la même page. J'sais pas pourquoi, mais j'me sens empétré dans les liens...
Sinon le 2e fonctionne, le code aussi.
20-100

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…