Bonjour la communauté,
je reviens vers vous pour compléter mon précédent sujet.
Tout d'abord merci à ceux qui y ont répondu et ont permis à mon tableur Excel de progresser !
J'ai encore besoin de vous ! Dans le fichier joint, j'aimerais savoir si on peut insérer dans la colonne AG, un lien vers la page
boutique.orange.fr
et/ou vers la page
cartefibre.arcep.fr
en insérant l'adresse de la colonne I au bon endroit ?
Cela me permettrait de gagner un peu de temps, voire beaucoup 🙂, dans mes manips, et de fait, ne me resterait plus qu'à inscrire le résultat dans la colonne AH...À moins que ça aussi ça puisse s'automatiser, mais j'en doute 🙂
Merci d'avance de votre aide précieuse !
Anthony
je reviens vers vous pour compléter mon précédent sujet.
Tout d'abord merci à ceux qui y ont répondu et ont permis à mon tableur Excel de progresser !
J'ai encore besoin de vous ! Dans le fichier joint, j'aimerais savoir si on peut insérer dans la colonne AG, un lien vers la page
Fibre ou ADSL ? Vérifiez l’éligibilité d’un logement
La fibre optique est-elle arrivée dans votre commune ? Testez rapidement l'éligibilité de votre logement avec votre adresse ou votre numéro de fixe.

Ma connexion internet | Arcep
Cela me permettrait de gagner un peu de temps, voire beaucoup 🙂, dans mes manips, et de fait, ne me resterait plus qu'à inscrire le résultat dans la colonne AH...À moins que ça aussi ça puisse s'automatiser, mais j'en doute 🙂
Merci d'avance de votre aide précieuse !
Anthony
Pièces jointes
Dernière édition: