Bonjour à vous,
Je suis coincé sur un sujet interne en entreprise.
En effet, ça fait pas mal de temps que je cherche une solution sans réponse j'implore donc votre aide.
Pour essayer d'expliquer au mieux voici ce que j'aimerais faire :
J'ai réalisé un sommaire avec différents chapitres RH//COMPTA//VIE COURANTE ETC.
Sur ce sommaire lorsque je clic sur le nom de ce chapitre ca me renvoie dans l'onglet d'Excel en rapport avec le chapitre.
Dans chaque chapitre il y a un lien pour se rendre directement dans le document souhaité.
Maintenant ce que j'aimerais pour gagner du temps c'est:
Un listing des documents situés dans chaque onglet.
Lorsque l'utilisateur trouve le document souhaité (via une recherche dans ce listing) il clic sur le nom et cela le renvoie sur le document situé en dehors d'Excel dans mon intranet.
Ai-je été clair ?
Est-ce possible ?
En vous remerciant,
Jojo
Je suis coincé sur un sujet interne en entreprise.
En effet, ça fait pas mal de temps que je cherche une solution sans réponse j'implore donc votre aide.
Pour essayer d'expliquer au mieux voici ce que j'aimerais faire :
J'ai réalisé un sommaire avec différents chapitres RH//COMPTA//VIE COURANTE ETC.
Sur ce sommaire lorsque je clic sur le nom de ce chapitre ca me renvoie dans l'onglet d'Excel en rapport avec le chapitre.
Dans chaque chapitre il y a un lien pour se rendre directement dans le document souhaité.
Maintenant ce que j'aimerais pour gagner du temps c'est:
Un listing des documents situés dans chaque onglet.
Lorsque l'utilisateur trouve le document souhaité (via une recherche dans ce listing) il clic sur le nom et cela le renvoie sur le document situé en dehors d'Excel dans mon intranet.
Ai-je été clair ?
Est-ce possible ?
En vous remerciant,
Jojo