Bonjour à vous !!!
J'ai beaucoup travaillé sous Excel mais dernièrement dans mon travail il existe un formulaire sous Word que j'aimerais rendre un peu plus pratique. Comme je ne m'y connais pas en profondeur en VBA sous Word, je me demandais si c'était possible de créer une relation entre deux cellules. Par exemple dans une cellule j'inscrit le numéro d'employé d'un travailleur et dans la cellule à côté son nom de famille s'inscrit. Je sais qu'il faut que j'ai une base de données à quelque part pour le fonctionnement. J'aimerais simplement qu'on m'éclaire un peu la dessus svp.
Merci et à bientôt
Degards
J'ai beaucoup travaillé sous Excel mais dernièrement dans mon travail il existe un formulaire sous Word que j'aimerais rendre un peu plus pratique. Comme je ne m'y connais pas en profondeur en VBA sous Word, je me demandais si c'était possible de créer une relation entre deux cellules. Par exemple dans une cellule j'inscrit le numéro d'employé d'un travailleur et dans la cellule à côté son nom de famille s'inscrit. Je sais qu'il faut que j'ai une base de données à quelque part pour le fonctionnement. J'aimerais simplement qu'on m'éclaire un peu la dessus svp.
Merci et à bientôt
Degards