Bonjour le forum,
Mon problème est le suivant :
J'ai un classeur Excel que j’appellerai "classeur père" qui est relié à 3 "classeur fils".
Mes 3 "classeurs fils" sont protégés par un mot de passe que j'ai défini. (Fichier->Informations->Protéger le classeur)
Mon classeur père n'est pas protégé puisqu'il est en accès limité.
Il y a des cellules liées dans les 2 sens :
- Certaines cellules de mes classeurs fils récupèrent l'information qui vient du classeur père.
- et inversement, j'utilise les classeurs fils pour afficher certaines données dans le classeur père.
Quand j'ouvre le classeur père, il me demande les mots de passes des 3 documents fils...ce que j'aimerais éviter...
Par expérience, j'ai essayé de pallier au problème avec :
Mais ça ne marche pas...
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Merci,
Thibaut
Mon problème est le suivant :
J'ai un classeur Excel que j’appellerai "classeur père" qui est relié à 3 "classeur fils".
Mes 3 "classeurs fils" sont protégés par un mot de passe que j'ai défini. (Fichier->Informations->Protéger le classeur)
Mon classeur père n'est pas protégé puisqu'il est en accès limité.
Il y a des cellules liées dans les 2 sens :
- Certaines cellules de mes classeurs fils récupèrent l'information qui vient du classeur père.
- et inversement, j'utilise les classeurs fils pour afficher certaines données dans le classeur père.
Quand j'ouvre le classeur père, il me demande les mots de passes des 3 documents fils...ce que j'aimerais éviter...
Par expérience, j'ai essayé de pallier au problème avec :
Code:
Private Sub Workbook_Open()
Application.DisplayAlerts = False
Application.AskToUpdateLinks = False
End Sub
Mais ça ne marche pas...
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Merci,
Thibaut