Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liasion word excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Phil 45
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Phil 45

XLDnaute Junior
Bonjour

Un petit problème que l'on m'a soumis au boulot et que je suis incapable de resoudre, il s'agit de VBA

Il y a un fichier Word avec Userform qui est en liason avec un fichier Excel, pour remplir des données.

Ce fichier fonctionnait correctement, mais suite à une manipulation il y a un bug

je vous joint les copies d'écran des messages d'erreurs ne pouvant pas envoyer les docs originaux

Peut etre que, malgré le peu de renseignements que je transmet pourrez vous m'aiguiller ??

Merci d'avance de votre aide

Pièces jointes

• 02.jpg
    9.7 KB · Affichages: 77
  • 02.jpg
    9.7 KB · Affichages: 74
  • 02.jpg
    9.7 KB · Affichages: 76
  • 01.jpg
    63.9 KB · Affichages: 79
  • 01.jpg
    63.9 KB · Affichages: 78
  • 01.jpg
    63.9 KB · Affichages: 74
Re : liasion word excel

Bonjour,

A tout hasard, regarde si tu n'aurais pas une référence manquante, dans l'éditeur vba => barre de menu => outils => références... si c'est le cas décoches la...

bon après midi
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…