Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GG
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

GG

Guest
Bonjours à tous
Un petit problème (pour vous) ,quand j’ouvre un fichier de données Excel enregistré par un autre ordi que le mien ,un message d’alerte me demande si je veux mettre les liaisons à jours.
Je voudrai que le message ne s’affiche pas, j’ai essayé « Application.DisplayAlerts = False « ,mais il s’affiche toujours.
Est-ce qu’il existe un autre ordre. ??
Merci de votre aide

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur de ma réponse mais as tu essayé de 'décocher' dasn le menu outils options modification : 'confirmation de la mise à jour automatique des liens'?

en attendant une réponse d'un expert ...

Yves

Merci Yves
C'est la solution pour son propre poste,mais pour un programme ditribué à d'autres utilisateurs je voudrais inclure l'ordre dans la macro mais je ne connais pas la syntaxe.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

W
Réponses
2
Affichages
777
Willystic
W
M
  • Question Question
Microsoft 365 Probleme de liaison
Réponses
1
Affichages
1 K
lauange
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…