JMDBOULE78
XLDnaute Junior
Hello,
Pour debuter tous mes voeux 2012, tout de bon !
Voila, j'ai une base Excel avec 252 colonnes qui est liée avec Word 2007 en liaison DDE (.xlsx et pas query). Avant l'ajout de colonnes, j'avais 230 colonnes et cela fontionnait. Depuis ces ajouts, dans Word cela ne reprend pas l'integralité, alors que si je passe par OLE, j'ai tout, sauf bien sur le respect des formats. Quelqu'un a til une idée ?
MErci @ vous
Bonne journée
Pour debuter tous mes voeux 2012, tout de bon !
Voila, j'ai une base Excel avec 252 colonnes qui est liée avec Word 2007 en liaison DDE (.xlsx et pas query). Avant l'ajout de colonnes, j'avais 230 colonnes et cela fontionnait. Depuis ces ajouts, dans Word cela ne reprend pas l'integralité, alors que si je passe par OLE, j'ai tout, sauf bien sur le respect des formats. Quelqu'un a til une idée ?
MErci @ vous
Bonne journée