Hello job75,
Merci pour ce retour !
Je pense que tu as mal copié/collé mes données car il y a des montants qui n'y sont pas à l'origine, peut-être un méli-mélo entre le montant de la pièce et la balance. Mais ce n'est pas grave, j'ai fait tourner la macro avec les données correctes et elle me trouve un lettrage pour 24 crédits, soit 102 pièces en tout et en 133 secondes (beaucoup plus rapide que la version précédente). Et je crois d'ailleurs que tu as ajouté un bouton pour lancer la macro, il me semble qu'il n'y en avait pas sur la version précédente 👍.
Cela permet de dégrossir, et je t'en remercie, mais ne répond qu'en partie à mon besoin.
Cette macro saurait-elle évoluer (ou une autre) afin de pouvoir proposer un lettrage unique pour un ensemble de pièces (débit comme crédit) et sans limite du nombre de pièces associées ? La macro ici présente ne permet pas de lettrer un débit avec 2 (ou plus) crédits et est limitée à 5 débits par crédit.
Au besoin, je joins ma base initiale à laquelle j'ai ajouté les colonnes Débit/crédit/Balance
D'ailleurs, la colonne Balance ne m'est pas utile, a-t-elle un rôle dans la macro ?
Merci