Les Pièces Jointes D'Arriver Tronquée/Corrompu

Mokiras

XLDnaute Nouveau
Nous avons un client spécifique qui est pièces jointes de mails sont arrivés endommagés/tronquée. C'est le seul client, nous avons l'expérience de ce problème. Au premier abord, j'ai supposé que le problème était sur leur fin, car c'était la seule plainte que j'aie jamais reçu. je leur ai demandé de copier tous les e-mails de mon compte hotmail. Bien sûr, toutes les pièces jointes envoyés à hotmail étaient très bien.
Nous avons une filtration externe fournisseur et je leur ai demandé de désactiver le contrôle sur le nom de domaine. Ce qu'ils firent. J'ai aussi essayé de désactiver le "Lard Envoyer Hors ligne" sur le serveur de la carte réseau. J'ai aussi désactivé la fonctionnalité de Déchargement TCP Chimney alors demandé au client de tester à nouveau, toujours pas de chance. Le fichier est toujours arrivant corrompu.
Je suis en cours d'exécution Trend Micro Security Server SMB qui je n'ai pas essayé de désactiver encore. J'ai aussi trouvé un article sur le Microsoft site web sur les fichiers PDF corrompus. Je pensais à essayer cela, mais mon champ de mon problème est avec PDF..assez beaucoup n'importe quelle pièce jointe de cette société est corrompue.
Des idées ou des conseils??
Merci!
 

Akriel

XLDnaute Nouveau
Re : Les Pièces Jointes D'Arriver Tronquée/Corrompu

Utiliser le guide ci-dessous si vous ne pouvez pas revenir .fichier pdf à l'aide des instructions à partir d'Adobe ou une autre méthode pour voir les sources ci-dessous

https://getsatisfaction.com/adobe/topics/pdf-file-is-damaged-and-could-not-be-repaired
https://forums.adobe.com/message/6978758
https://pdf.recoverytoolbox.com/ Recovery Toolbox for PDF

Réparation générale de Adobe Acrobat Reader

1. Aller à adobe.com, cliquez sur l'onglet "assistance" sur le haut de l'écran, cliquez sur "Adobe Reader" et sélectionnez le "je ne peux pas ouvrir un document PDF" déclaration de sous "Dépannage". L'onglet de Support est situé près du haut de l'écran, comme un mot blanc sur un fond noir. Après avoir cliqué sur Support, vous verrez que l'expression "Produit de Centres d'Appui" sur une nouvelle page en gras blanc de la police, en vertu de ce qui est "Adobe Reader." La nouvelle page après avoir cliqué sur "Adobe Reader" le mot "Dépannage" en dessous de la phrase "Adobe Reader et d'un Soutien." En dessous de "Dépannage" est "je ne peux pas ouvrir un document PDF."
2. Suivez les instructions sur la façon de remplir un général de réparation et d'installation d'Adobe Acrobat Reader. Pour tenter les plus élémentaires PDF méthode de réparation, Ouvrez le programme "Adobe Acrobat Reader" (sélectionnez le programme dans le menu Démarrer, qui est sur le coin inférieur gauche de l'écran), sélectionnez "Aide" à partir de l'onglet gris dans le menu en haut de Adobe Acrobat Reader et cliquez sur "Réparer l'Installation Adobe Reader." Un compteur s'affiche indiquant que votre Adobe version est en cours de vérification des erreurs et est lié de retour à la maison Adobe.com site web juste au cas où vous avez besoin de télécharger une nouvelle mise à jour du programme. Si vous avez besoin de télécharger une version mise à jour du programme, une autre pop-up apparaîtra sur votre écran vous demandant si vous souhaitez mettre à jour Adobe. Cliquez Sur "Oui".
3. Rouvrez le fichier PDF. Il devrait maintenant être lisible. Si pas, alors essayez la prochaine série de directions.
 

Discussions similaires

C
Réponses
6
Affichages
1 K
C

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 425
Membres
102 886
dernier inscrit
eurlece