Nous avons un client spécifique qui est pièces jointes de mails sont arrivés endommagés/tronquée. C'est le seul client, nous avons l'expérience de ce problème. Au premier abord, j'ai supposé que le problème était sur leur fin, car c'était la seule plainte que j'aie jamais reçu. je leur ai demandé de copier tous les e-mails de mon compte hotmail. Bien sûr, toutes les pièces jointes envoyés à hotmail étaient très bien.
Nous avons une filtration externe fournisseur et je leur ai demandé de désactiver le contrôle sur le nom de domaine. Ce qu'ils firent. J'ai aussi essayé de désactiver le "Lard Envoyer Hors ligne" sur le serveur de la carte réseau. J'ai aussi désactivé la fonctionnalité de Déchargement TCP Chimney alors demandé au client de tester à nouveau, toujours pas de chance. Le fichier est toujours arrivant corrompu.
Je suis en cours d'exécution Trend Micro Security Server SMB qui je n'ai pas essayé de désactiver encore. J'ai aussi trouvé un article sur le Microsoft site web sur les fichiers PDF corrompus. Je pensais à essayer cela, mais mon champ de mon problème est avec PDF..assez beaucoup n'importe quelle pièce jointe de cette société est corrompue.
Des idées ou des conseils??
Merci!
Nous avons une filtration externe fournisseur et je leur ai demandé de désactiver le contrôle sur le nom de domaine. Ce qu'ils firent. J'ai aussi essayé de désactiver le "Lard Envoyer Hors ligne" sur le serveur de la carte réseau. J'ai aussi désactivé la fonctionnalité de Déchargement TCP Chimney alors demandé au client de tester à nouveau, toujours pas de chance. Le fichier est toujours arrivant corrompu.
Je suis en cours d'exécution Trend Micro Security Server SMB qui je n'ai pas essayé de désactiver encore. J'ai aussi trouvé un article sur le Microsoft site web sur les fichiers PDF corrompus. Je pensais à essayer cela, mais mon champ de mon problème est avec PDF..assez beaucoup n'importe quelle pièce jointe de cette société est corrompue.
Des idées ou des conseils??
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