les décimals sur les portables c barbant

  • Initiateur de la discussion Julien
  • Date de début
J

Julien

Guest
Salut à vous tous,

j'aimerais savoir si c possible, comment fait on pour eviter d'avoir a enlever les majuscules quand on saise des nombre avec un pc portable afin d'obtenir des nombre decimaux?
Car c relativement chiant quand on a beaucoup de saisie a faire
merci par avance
Julien
 
J

Julien

Guest
juste un mot pour vous dire que g trouvé la solution tous seul en modifiant mes parametres régionaux. Voiloup lol
merci qd meme a ceux qui liront ce message ca voudra dire qu'il se seront intéressé au prob'

@+ jul'
 
C

Cathy

Guest
Salut Julien,

c'est bien, tu fais les demandes et les réponses, et tu te dépannes tout seul, et c'est sympa de dire aux autres que t'as trouvé, comme ça on ne cherche plus!

Moi sur le portable pour ne pas taper la virgule j'utilise

Outils Options Modification
cocher Décimale fixe et mettre la valeur à 2

C'est super pour saisir : par exemple tu veux 23,45 tu tapes 2345 et il met la virgule tout seul, mais il y a des contraintes :
si tu veux 23 il faut taper 2300 of course, et surtout faut pas oublier de décocher l'option quend t'as fini la saisie sinon tu te demandes ski s'passe!

@+ et bonne journée

BipBip.gif
 
J

Julien

Guest
Salut cathy,
Merci de t'etre interressé au prob, et pas mal ton truc pour la saisie, c clair que c plus sympa !! !!
Décidement les forums c le panard on apprend tout sur la base du partage c coollllllllllllllll

@+ jul'
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 015
Messages
2 104 563
Membres
109 080
dernier inscrit
Merilien