les combinaisons non citées par la presse.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kabale53

XLDnaute Occasionnel
bonjour

bien souvent les quintés de plat ne sont donnés par aucun des pronostiqueurs de le presse hippique.Dans ce cas de figure l'arrivée du quinté se trouve parmi les combinaisons qui ne sont pas cités par la presse hippique.certes,la réduction du nombre de ces combinaisons grace a des filtres appropriés est de nature a rendre les mises abordables.

j'ai a ma disposition un tableau excel de 256 cellules (32x8) renfermant
32 pronostics de la presse hippique.chaque pronostic est constitué de 8 numéros (de 1 a 18).

comment faire pour trouver toutes les combinaisons de 5 numéros qui ne figurent pas dans ce tableau ?

merci de votre aide.

Re : les combinaisons non citées par la presse.

bonjour

je m'excuse d'insister mais j'ai cherché partout sans trouver de réponse.je ne demande pas une réponse toute faite mais simplement quelques conseils susceptibles d'orienter ma recherche dans la bonne direction.

je reformule ma demande:

est ce qu'on peut avec excel trouver toutes les combinaisons de 5 numéros qui ne figurent pas dans 32 pronostics de 8 numéros chacun et ce en rapport avec une course de 18 chevaux.

merci de votre aide.

voir fichier joint.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour