Re : Les besoins d'un employeur
Bonjour,
Ta motivation est louable Kiseki et tes idées sont bonnes... quant à séduire un futur employeur avec une sorte de pressbook... je n'y crois pas plus que cela... malheureusement.
Je ne sais pas ce que nos petits camarades vont en penser, mais je crois, pour ma part, que tu peux mettre par écrit toutes les choses que tu sais faire, pour bien les présenter clairement... et tout ce que cela pourrait résoudre comme problématique en mettant des exemples.
Après, je pense qu'il y a autant de besoins que d'entreprises, que de bonhommes pour les diriger... et donc te casser la tête au point de vouloir faire un prog clé en mains à proposer et à utiliser cash, ce n'est pas ton but peut être, mais tu risques d'être un peu dégoûté si ca ne correspond pas totalement et ca m'étonnerait que ca soit le cas.
Maintenant, je ne veux pas te démotiver, je veux juste te rendre lucide sur le monde du travail que tu connais sans doute, sauf si tu y rentres et que tu es tout jeune.
Toutes les applis que j'ai pu mettre en place avec mon maigre savoir, mais qui déjà font bien plaisir, je ne les ai vraiment développées qu'au fil du temps, avec la connaissance du terrain et elles ne peuvent pas s'adapter pour d'autres besoins... sauf avec de grandes modifications.
Bonne chance en tout cas. Mets nous ta région, si des fois on entendait parler de quelque chose, les uns ou les autres !
Bonne soirée.