Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lenteur d'execution application sous VBA (office 2003 Pro).

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kjbara
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Kjbara

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
S’il vous plait…quelqu’un pourra m’aider à solutionner la chose suivante :

J’ai une application basée sur Excel 2003 et s'appuyant sur la technologie VBA (macros).
L’application tourne plus rapidement sur mon pc desk top (Windows XP, 512 Mo Ram, assez d’espace disque dur avec Office 2003 Pro.) que sur mon pc portable (Windows Vista Edition Familiale Premium, 1024 Ram, assez d’espace disque dur avec Office 2003 Pro).

Pour votre info, j’ai même désactivé tous les programmes qui se lancent au démarrage (PC portable)…mais le problème de l’exécution de quelques fonctionnalités de l’application reste lent par rapport à l’autre Pc ‘Desk top’.

Merci++pour votre aide
Salutations,
Kamal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…