Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lent, lent, lent, zzzzzzzz...

C

Celeda

Guest
Bonjour,

Super Schmail mais tu vas rivaliser avec Veri bientôt.

Tu sais, je pense que c'est un coup des petits hobbits!! qui trainent sur le forum. Un coup ils prenent les fichiers, les ingurgitent, les malaxent dans leur ventre, les remontent dans leur bouche et les laissent mijoter avec un peu de leur suc digestif et ils nous les restituent dans l'état WOUAH !! quelle mixture !!


Celeda
 
Z

Zon

Guest
Salut à tous,

En lisant le titre du fil je croyais que j'allais lire une petite berceuse pour pouvoir m'endormir , arf toujours cette ... d'insomnie qui me harcèle.

Snif...

Bonne nuit quand même


A+++
 
S

schmail

Guest
Ah les hobbits !!! Ce soir mon nain de jardin ira leur dire ce que j'en pense...
Non mais c'est pas des manières !!!
Pov Zon, il n'en dort même plus...Quelqu'un aurait il dans ses sources, une boucle avec des moutons ?
Bonne journée à toutes et tous
 
D

David_XLD

Guest
Bonjour tous,

Ca m'a l'air d'être plutôt rapide ce matin...
C'est vrai que parfois il y a de forts ralentissements et pas forcément sur des périodes intenses de visite.
Peut être des personnes qui utilisent des aspirateurs de site (très gourmand en ressources serveur).

Il faudra que je creuse en regardant les logs du site...

A+

David
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…