Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Le respect de votre vie privée est notre priorité

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Avez-vous le même problème que moi. En effet, à chaque affichage de page j'ai l'apparition d'un message (ci-joint) qui prend toute la moitié du bas de mon écran. Pour lequel, il faut cliquer sur un bouton pour que la page s'affiche dans son entier.

Je trouve ce message très très gênant, lassant même. J'avoue que j'abandonne de plus en plus souvent mes recherches en quittant le forum.

Merci de solutionner ce problème, si ce dernier apparait pour tout le monde. Sinon, que faire pour solutionner ce problème. Merci.

Bonne journée.
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour® Voir ce lien...
https://www.excel-downloads.com/threads/probleme-daffichage-encart-respect-vie-privee.20025491/
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Merci pour le lien. Je pensais que j'étais le seul à subir ce type de harcèlement informatique.

j'avais effectué ce que conseille David mais rien n'y fait. Je crois que je vais te suivre, c-à-d quitter le forum.

Ce n'est pas normal de devoir à chaque cliquer pour consulter une page.

ça devient du n'importe quoi!

bonne journée.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
Cet encart ne doit s'ouvrir qu'une seule fois.
Sauf si tu vides ou n'accepte pas les cookies du côté de ton navigateur car ton choix ne sera plus reconnu par le site.
Bonne journée
David
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Merci pour ton retour.

J'accepte les cookies. Je clique bel et bien sur le bouton "J'accepte".
Mais cette satanée fenêtre réapparait à chaque affichage de page.
Au bout d'un moment, j'en ai marre et laisse tomber mes consultations sur le forum.
Je me retourne vers Google.

Bonne fin de journée.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Ce n’est pas le fonctionnement normal je te le confirme.
As tu essayé sur 1 navigateur différent?
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Ce n’est pas le fonctionnement normal je te le confirme.
As tu essayé sur 1 navigateur différent?
Non, je n'ai pas essayé avec un autre navigateur. Je n'ai que Firefox. Mon Internet Explorer est corrompu, je l'ai désactivé.

J'espère trouver une solution, peut-être avec AdBlock comme déjà suggéré sur le forum.

Merci.

Bonne soirée.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
Désolé encore pour ce problème que je ne peux résoudre de ton côté. Je comprends que ce soit être vraiment pénible de naviguer sur le site avec cet encart à valider à chaque fois.
Tu ne souhaites pas essayer Chrome?
Bonne journée
David
 

oguruma

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
content d'avoir rejoint le club.... des ennuis du genre
j'ai cela depuis vendredi dernier sans aucune action de ma part
après avoir tout tenté.... envoyer, ne pas envoyer, mettre à jour, ne pas mettre à jour, me reconnecter avec mon compte car celui-ci disparait à chaque lancement et après l'avoir remis il disparaît nouveau, mise à jour du profil à partir du compte sur le portail office nada ça ne fonctionne pas, me désinscrire de insider, appliquer les maj, me réinscrire à insider, appliquer les maj.... etc.. etc... j'ai y passé l'apm, j'ai tente de réparer l'installation en mode "full" rien n'y fait
je vous passe le nbr de reboot pour relancer office dans sa totalité...... bref... KEDAL !
donc le bug est bien chez $$$KROSOFT$$$
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @oguruma

Quel est le rapport entre XLD et son encart RGPD et ton compte Microsoft pour Office ?
j'ai y passé l'apm, j'ai tente de réparer l'installation en mode "full" rien n'y fait
je vous passe le nbr de reboot pour relancer office dans sa totalité...... bref... KEDAL !
donc le bug est bien chez $$$KROSOFT$$$

[Pour infos]
J'ai eu jadis un problème avec mon install Office 2013
(résolue par téléphone et ou par le chat bot de Microsoft)
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

@oguruma
Oui, mais je ne comprends pas le rapport avec XLD qui tourne sous Xenforo et Office.
Le sujet initial de cette discussion était le bandeau RGPD qui parfois avait un comportement étrange.
(mais uniquement dans le cadre du forum Excel-downloads.com)

Tu parles des versions Online d'Office ? ou des versions installées localement ?

Jamais eu ce genre de message sur mon PC avec Office 365.

Une question bête:
Ton PC est physiquement sur le continent européen ?
 

oguruma

XLDnaute Occasionnel
O365 binaires en local abonnement annuel 100 €
Bien Europe.... j'ai la bonne heure....
J'avais eu ce pb en août dernier je l'ai résolu après de multiples tentatives en me désactivant de Insider... mais là que j'y suis ou pas.... j'ai même désactivé les Maj pour voir... si ça venait de là....
ce qui est clair c'est vendredi apm il s'est passé qq chose..... Gérard MAJAXE est passé par là ?
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

@oguruma
Tu as déjà fait dans le radical, je suppose ?
cf ce lien (issu de Microsoft)

PS: Je me rappelle que pour un souci, j'avais appelé Microsoft, et j'avais du accepté qu'un gars de Microsoft prenne la main sur mon PC (*)
Cela avait fonctionné.

(*) Même si j'ai pas trop chaud pour ce faire
 

oguruma

XLDnaute Occasionnel
De mémoire vu le nom du fichier c'est l'utilitaire de réparation de Office... il me semble non ? je connais de nom mais jamais eu le besoin de le passer - en gros c'est uninstall and install ? c'est ça ?
comme j'ai 5 licence et que jai aussi le meme pb sur un autre pc.... je vais le passer sur celui de test..... je verrai bien le résultat merci
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…