V Vériland Guest 12 Juin 2003 #1 ======>LE JOUR LE PLUS LONG <====== Coucou Thierry... Comme c'est officiellement ton JOUR, je te souhaite par la présente un : Regarde le lien qui suit, je te joins le cadeau établi au nom de tous les Exceliens et Exceliennes du Forum XLD... http://imagesdeti.free.fr/ImagePourForum/Cadeau.jpg PS : (p'têt que tu ne verras ce fil qu'au retour de tes vacances...hi hi hi)
======>LE JOUR LE PLUS LONG <====== Coucou Thierry... Comme c'est officiellement ton JOUR, je te souhaite par la présente un : Regarde le lien qui suit, je te joins le cadeau établi au nom de tous les Exceliens et Exceliennes du Forum XLD... http://imagesdeti.free.fr/ImagePourForum/Cadeau.jpg PS : (p'têt que tu ne verras ce fil qu'au retour de tes vacances...hi hi hi)
D dj.run Guest 14 Juin 2003 #16 Re: ======>LE JOUR LE PLUS LONG <====== Bonjour, à toutes et à tous, je me joint à vous tous pour souhaiter une JOYEUX ANNIVERSAIRE à Thierry (avec un peu de retard) . Et je le remercie pour toutes l'aide et la patience qu'il nous donne . à bientôt dj.run Vote positif 0 Vote négatif
Re: ======>LE JOUR LE PLUS LONG <====== Bonjour, à toutes et à tous, je me joint à vous tous pour souhaiter une JOYEUX ANNIVERSAIRE à Thierry (avec un peu de retard) . Et je le remercie pour toutes l'aide et la patience qu'il nous donne . à bientôt dj.run
M Moa Guest 14 Juin 2003 #17 Re: ======>LE JOUR LE PLUS LONG <====== Avec un pNeu de retard...j'étais crevé...ces jours-ci...hihihi..!!! Bon Anniversaire à notre Super Thierry...!!! @ + Moa Vote positif 0 Vote négatif
Re: ======>LE JOUR LE PLUS LONG <====== Avec un pNeu de retard...j'étais crevé...ces jours-ci...hihihi..!!! Bon Anniversaire à notre Super Thierry...!!! @ + Moa
S SYL'S Guest 16 Juin 2003 #18 Re: ======>LE JOUR LE PLUS LONG <====== Salut à tous, moi aussi je suis en retard, bonne anniversaire @thierry !!! d'ailleurs où est l'invité ? A plus Vote positif 0 Vote négatif
Re: ======>LE JOUR LE PLUS LONG <====== Salut à tous, moi aussi je suis en retard, bonne anniversaire @thierry !!! d'ailleurs où est l'invité ? A plus
P pat5 Guest 26 Juin 2003 #19 Re: ======>LE JOUR LE PLUS LONG <====== Bonjour Moi je suis très, très en retard mais c'est de bon coeur que je te souhaite un joyeux ( déjà passé ) anniversaire en espérant ton retour sur le forum le plus rapidement possible. Bonnes vacances quand même et attention au coup de chaleur Pat5 Salut ;o) Vote positif 0 Vote négatif
Re: ======>LE JOUR LE PLUS LONG <====== Bonjour Moi je suis très, très en retard mais c'est de bon coeur que je te souhaite un joyeux ( déjà passé ) anniversaire en espérant ton retour sur le forum le plus rapidement possible. Bonnes vacances quand même et attention au coup de chaleur Pat5 Salut ;o)
D Dan Guest 28 Juin 2003 #20 Re: ======>LE JOUR LE PLUS LONG <====== Bonsoir, Sans photos (comment les placer sur XLD ?) et feux d'artifices, mais mieux tard que jamais, Bon anniversaire à Thierry !!! Au fait cela fait combien de piges ? @+ Dan Vote positif 0 Vote négatif
Re: ======>LE JOUR LE PLUS LONG <====== Bonsoir, Sans photos (comment les placer sur XLD ?) et feux d'artifices, mais mieux tard que jamais, Bon anniversaire à Thierry !!! Au fait cela fait combien de piges ? @+ Dan
@ @+Thierry Guest 1 Juillet 2003 #21 Re: ======>LE JOUR LE PLUS LONG <====== Lien supprimé @+Thierry Vote positif 0 Vote négatif