Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Le jeu de l'oie mis sur une ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eric702
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Eric702

XLDnaute Junior
Bonjour

Excel est programmée pour tracer un chemin aléatoire sur un "plan"
Je pars toujours de la cellule centrale jaune
Le chemin m'est signalé par les lettres "B"(bas),"D"(Droite),"G"(Gauche) et"H"(Haut)
Comment, juste avec des copier-coller remettre ce chemin sur les ligne 2 à 8 avec tout ce que contiendra chaque cellule de 7 lignes

Merci pour votre aide
Eric

Pièces jointes

Re : Le jeu de l'oie mis sur une ligne

Bonjour Eric,

Je pense que si tu n'as pas obtenu de réponse, c'est que pas grand monde n'a compris ton problème, moi le premier.

Tu recherches une solution formule ou VBA ?

Sinon, décris étape par étape ton problème avec les explications nécessaires à une bonne compréhension.

A te (re)lire

@+

Re : Le jeu de l'oie mis sur une ligne

Bonjour Tibo

Désolé pour mon manque d'explication
Le jeu part toujours du centre puis il suit un chemin aléatoire signalé par les lettres
Je souhaite que ce chemin soit extrait du jeu (lignes 12 à 105) et collé sur les lignes 2-8 par des formules et non une VBA

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…