Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

le fric de M$

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous

Pas d'accord avec vous, on le trouve facilement
En deux clics pour ce qui me concerne
Dans bing, j'ai saisi: excel 2016
premier résultat renvoyé, je clique et j'arrive ici
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Bin Oui... je le disais, j'ai mal cherché
mais bon, au final, je l'ai trouvé, acheté et installé et je le trouve super par rapport à mes versions 2003-2007 et heureusement que c'est comme ça
Je decouvre -enfin- les segments
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

@JM: essaye "Excel 2016" sur Google et tu comprendras . Ce matin, j'ai regardé et le premier lien était à 135 Euros et maintenant, tu as le premier lien à 74,99 Euros. Donc tout n'est pas figé dans un moteur de recherche, cela évolue au fils du temps et souvent en fonction de tes recherches.

Un Excel 2016 à 135 Euros, là, c'est dur à passer, dans ce cas, il vaut mieux prendre la version étudiante pour 1 poste.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous

Sachant qu'Excel=Microsoft, sachant que bing=Microsoft, c'est évidemment sur bing sur j'ai fait ma recherche comme je le disais dans mon précédent message
Dans bing, j'ai saisi: excel 2016
premier résultat renvoyé, je clique et j'arrive ici
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

C'est un marché gris mais on trouve Office 2016 pro plus autour de 30 € a priori sans limite de durée tant qu'on ne reformate pas son DDur.
En fait les salariés des grosses boites peuvent avoir une licence pour 9 € et ils la revendent...

Seul bémol : l'installation ne permet pas de choisir ce qu'on installe : tout le pack s'installe...

De même pour Windows 10 pro on trouve des OEM à partir de 10 €...

Certains craignant un coup tordu ont vérifié si les licences étaient valides auprès de M$ qui a été très étonné par le prix mais a confirmé la validité...

2010 avait été proposé à tous les écoliers pour 70 € si je me souviens bien : pourquoi M$ ne l'a pas refait pour les versions suivantes ?
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous, chris (j'ai déjà lu ton message quelque part, ce me semble )


Le marché gris ne grise pas tout le monde

Personnellement, pour moi, le seul marché qui vaille, c'est celui-là

NB: Ah, si Open Office parlait correctement le VBA, il y a longtemps que j'aurai rompu avec Excel
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Je viens de me réabonner pour 1 an avec l'offre Office 365 Famille pour 5 postes à 49,5 Euros avec la promo que j'avais eu chez Auchan . J'ai entré le code et cela a fonctionné .
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…