Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

le calendrier natif de Windows sans l'ocx dans nos userformspour excel 64 et 32 bits 3.4

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
patricktoulon a soumis une nouvelle ressource:

le calendrier natif de Windows sans l'ocx dans nos userforms - le calendrier window dans office 64 bits

En savoir plus sur cette ressource...

Salut @patricktoulon,
D'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année .
J'ai testé ta dernière version:
les couleurs ne sont pas appliquées .
La date est validée immédiatement si je clique sur un choix d'année , de mois ou de semaine.

Nota: peut-être parce que c'est dans la zone horizontale où devraient se trouver les jours ?

l
Bonjour @fanch55
meilleurs veux egalement et surtout la santé

1° alors oui en effet cette derniere version n'utilsant pas le mapwindowpoint pour le hitest il semblerait que le clic ailleurs que les jours puisse être responsif a tord (visiblement selon les configs )
chez moi il n'y a que les semaines et jours cliquables ca peut être pratique quand on veut le lundi de la semaine X

2° les couleurs sont annulées si tu met 1 dans orinal color

3°visiblement aussi selon les version de windows ou config l'interface est différent

patrick

ORC=0 mais toujours pas de couleurs .
J'ai essayé de tout mettre en rouge avant le Show pour voir, seule la barre verticale de séparation des semaines a été rougie ( MCSC_TEXT ) .

Je ne semble pas avoir le même calendrier système que toi .

oui visiblement si le sysmonthcal32 n'est pas le même et n'a plus les fonctions utilisables avec sendmessage
là je vois pas ce que je peux faire

c'est pénible
chez moi ca marche sur 2013 32 et 2016 64

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…