Re : L'avis de ceux qui ont testé ...
Salut à tous,
C'est clair que l'interface est complêtement chamboulé
🙁
Dur, dur d'y retrouver ces petits ...
Il est vrai comme le dis Jean-Pierre que l'on à un paquet de colonnes et de lignes (16384 colonnes et 1048576 lignes), wouahouuuu...
Mais, amusez-vous comme moi, à faire un petit test !
1) Sélectionner toutes les cellules en cliquant tout en haut à gauche à l'intersection des lignes et colonnes
2) Saisissez un chiffre ou une lettre
3) maintenez la touche CTRL enfoncée et faite "Entrée"
Cela permet de copier le contenu de ce que l'on vient de saisir dans toutes les autres cellules
Et ben chez moi avec un Dual core et 2 Go de mémoire, j'ai un beau message d'erreur
😕
Qu'est-ce qu'il faut comme config pour tout remplir ?
ZZR09 à dit:
En fait, ce que je regrette le plus, c'est de ne pas pouvoir installer 2003 en parallèle pour travailler rapidement, dans l'urgence quand c'est nécessaire(c'est hélas souvent le cas pour beaucoup d'entre nous) et une version 2007 pour améliorer les présentations.
Désolé de te contredire ZZR09, mais on peut tout à fait installer les deux en parallèle, c'est ce que j'ai au boulot, NO SOUCY !
En revanche il est vrai que si tu double-cliques directement sur un fichier Office, c'est 2007 qui se lance !
Franchement, tant que l'on peut garder 2003, mieux vaut le faire !
On m'a toujours dis : le mieux est l'ennemi du bien
Et là c'est clair qu'avec 2007 , on perd énormément de temps à chercher les menus.
Bref 2003 à encore de beaux jours devant lui ....