Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

largeur de colonne dans une listbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion david
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

david

Guest
bonjour,

mon application doit récupérer des informations précédemment calculées pour ensuite les afficher sous forme de tableau à l'intérieur d'une listbox.
la récupération et l'affichage se font bien. maintenant j'aimerais que mes colonnes est la largeur adaptée à mes infos. J'ai utilisé la propriété Columnwidhts mais cela ne me fait changer la largeur que de la première colonne. Je n'arrive pas à donner une largeur différente pour mes autres colonnes. Vous seriez trop sympas de me donner la méthode parce que je suis dessus depuis des heures et j'arrive plus à trouver de solutions

Bonjour le forum
Bonjour david

A ta place j'utiliserai des TextBoxs qui ont dans leurs propriétés l'Autosize qui fait ce que tu demandes.
Bon dimanche à toutes & à tous
@ ++ Eric C

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…