Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

langueurs monotones ...

A

andré

Guest
Salut à tous,

Bien calme le forum pour le moment.

Celeda, Monique, Cathy, ... et toutes les autres, sont aux abonnés absents.
Il faudra le faire entre macchos.

Mais ceux-ci sont aussi au repos.
Un petit lol de Thierry, un reportage de Vériland, une question idiote de ... (là vous avez le choix), une bonne blague belge (je n'en ris pas !), ...

Ah! oui, en voici une, mais pas belge : c'est entre 30 et 31 ans que les femmes passent les 10 plus belles années de leur vie (Sacha Guitry).

André.
 
A

andré

Guest
Thierry, tu vas démolir notre image de marque.
Moi, j'ai toujours refusé de faire la vaisselle ... si j'ai pas d'eau chaude.

David, je trouve qu'on abuse de ton hospitalité, et je m'excuse d'avoir lancé de post sans ton autorisation, à moins que tu ne décides d'ouvrir une rubrique spéciale, un genre de cours de récréation pour les grands enfants que nous sommes restés, et dans laquelle nous pourrions nous défouler après avoir posé et répondu à des questions sérieuses (hi, hi, hi, ...).

Les femmes sont comme des allumettes, c'est pour vous qu'elles s'enflamment, et c'est un copain qui vous les soufflent (Sacha Guitry).

André
 
V

Vériland

Guest
Hi hi hi bonsoir bonsoir à tou(te)s...c'est le post de la détente ici...Celeda tu nous en à mis une bien bonne là...hi hi hi...mdr...elle m'a fait un peu penser à celle là...


C'est un neurone mâle qui entre dans un cerveau d'homme, et, pour signaler sa présence, fait un appel à tous:

" You hou...il y a quelqu'un??"

Et il n'entend que l'écho de son appel pour toute réponse. Il essaie donc une autre fois:

" You hou...Il y a quelqu'un??"

Et encore une fois, seule l'écho de son appel lui parvient. Il constate donc qu'il est seul et s'apprête à partir quand soudain, il entend derrière lui un autre neurone qui lui dit:

" Hey mec, qu'est-ce que tu fais en haut tout seul, descends en bas, on est tous là !"

lol...y'en aura certainement d'autres...

A+ Vériland
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…