Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
...pas de bonjour aujourd'hui Noël ? ni même de voeux ?...enfin si...pour ta part tu souhaites une réponse ici !!!...
alors je vais éviter de rentrer dans un débat sur la bonne "nétiquette" dans un forum et "en particulier ici"...mais sache qu'il est interressant de savoir qu'ici se sont avant tout des personnes qui répondent et non des ordinateurs...
Alors...mon ordinateur m'a éjecté ta question mais l'homme ici présent répond néanmoins à ta question...
tu places Userform.show dans Thisworkbook dans une macro nommée
Workbook_Open() et voilà...
bon je viens de voir que Christophe (salut) t'a déjà donné une réponse...avec le bonjour lui...mais j'y rajoute Workbook_Open() qui permet de l'activer dès l'ouverture du fichier...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.