Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Labels qui se dimensionnent tous seuls.

GClaire

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Hello la communauté.

Je me heurte a un phénomène que je n'arrive pas a expliquer.

Je rempli des ListBox (Pas Labels, lol) dans ma feuille, un envoie de données sélectionnées d'une listview d'un UserForm.

Une fois cet envoie fait, j'imprime cette feuille.

Et bien a l'ouverture du fichier, lorsque j'imprime, les ListBox (Voir peut être les "ZoneTexte" aussi), leurs dimensions changent.

Ensuite si je retourne dans la feuille, remet les bonnes dimensions, et que je refais cet export dans les labels de la feuille, tout est nickel.

Je ferme mon fichier, refais la procédure, rebelotte, les dimensions sont modifiées.

Mes questions.

De quoi cela pourrait provenir?

Est-ce qu'il serait possible avec une procédure, d'arrêt un code dés qu'un controle, change de dimension en m'ouvrant la procédure ou cela s'est arrêté?

j'ai bien tenté avec des points d'arrêts un peu partout, mais je ne trouve pas.

J'ai fais une recherche par le nom du nom du contrôle pour voir tout se qui était en rapport avec lui, rien.

Pourtant a aucun moment je n'ai mis des codes pour dimensionnées ces contrôles et en grosse partis cette appli a été crée par un contributeur sur ce forum, je pense qu'il se reconnaitra, lol

Bien le merci.

Passez une belle été bonne journée.

G'Claire

Dernière édition:

GClaire

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Hello la communauté.

Je me demande si cela vient vraiment du code.

J'ai remarque qu'en changeant la propriété "TextAlign" la fenêtre se dimensionnée toute seule

et ce a chaque fois que l'on change cette option.

es-ce normale?

Je vais tenter de refaire une listbox pour tester.

Merci.

Passez une belle journée.

G'Claire

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…