Re : Labels et Textboxes qui s'ajoutent automatiquement dans un formulaire, comment f
Bonjour papou, c'est vrai que ce n'est pas tellement différent car il faut les valider une à une pour les faire apparaître dans la listbox, ça a par contre l'avantage de donner une vue d'ensemble des éléments saisis lors de cette session pour vérification avant validation.
Il faudrait en réalité pouvoir rajouter 2 options à la listbox pour compléter le tout :
- 2 boutons "flèches", une flèche vers le haut et une flèche vers le bas placées sur le côté de la listbox qui permettent de déplacer/permuter les éléments sélectionnés de la liste
- et une croix qui, elle, les effacerait (ou un bouton effacer)
Là où un problème se pose, c'est s'il y a une erreur de saisie dans l'entrée, par exemple n°155 sur 350 entrées. On l'effacerait via la croix dont je parle ci-dessus, on la resaisit dans le formulaire, valide, puis l'entrée corrigée va se retrouver désormais en fin de formulaire, en position 350. Il faudrait alors cliquer 195 fois pour qu'elle retrouve sa position d'origine (#155).
J'admets, je bloque un peu là dessus, je reviendrai vers vous si je trouve une solution satisfaisante (non fastidieuse) à ce problème là.
Merci encore en tout cas