13GIBE59 XLDnaute Accro 10 Octobre 2010 #16 Re : La vie continue....PhLaurent55 @ cc : Ton potiron, il a été victime d'une malheureuse expérience génétique ?
Re : La vie continue....PhLaurent55 @ cc : Ton potiron, il a été victime d'une malheureuse expérience génétique ?
13GIBE59 XLDnaute Accro 11 Octobre 2010 #17 Re : La vie continue....PhLaurent55 fumé au rillettes Cliquez pour agrandir... Je comprends maintenant pourquoi ça t'a...requinqué. Dernière édition: 12 Octobre 2010
Re : La vie continue....PhLaurent55 fumé au rillettes Cliquez pour agrandir... Je comprends maintenant pourquoi ça t'a...requinqué.
mth XLDnaute Barbatruc 12 Octobre 2010 #18 Re : La vie continue....PhLaurent55 re c'est vrai, c'est beau je jardinage, mais bon, quand je vois depuis Adam et Eve tous les emmerdements qu'on a, tout ça à cause d'un pommier !! je retourne à mon abri côtier. Bonne nuit à tous mth
Re : La vie continue....PhLaurent55 re c'est vrai, c'est beau je jardinage, mais bon, quand je vois depuis Adam et Eve tous les emmerdements qu'on a, tout ça à cause d'un pommier !! je retourne à mon abri côtier. Bonne nuit à tous mth
13GIBE59 XLDnaute Accro 12 Octobre 2010 #19 Re : La vie continue....PhLaurent55 Re à tous Au fait, à propos d'expérimentation : Google a beaucoup pratiqué la gêne éthique avant de parler de Chrome aux hommes. Je sais, j'aurais pas dû la faire, mais j'ai pas pu resister...
Re : La vie continue....PhLaurent55 Re à tous Au fait, à propos d'expérimentation : Google a beaucoup pratiqué la gêne éthique avant de parler de Chrome aux hommes. Je sais, j'aurais pas dû la faire, mais j'ai pas pu resister...