Malgré la disparition de l'un des plus fidèles de "notre" forum, nous avons quand même "momentanément" oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à notre ami "Philippe", l'homme au jardin "magnifique"
Mazette, c'éti son métier? j'en suis emerveillé devant tant de beauté. Chapeau bas, Philippe et surtout un bon anniversaire, quoiqu'avec certainement quelques heures, jours, mois (rayer la mention inutile) de retard
Un Joyeux Anniversaire à l'homme aux mains verte. J'attendais l'occasion de te féliciter pour ton jardin il est magnifique. Justement j'ai des petits soucis avec mes citro...agrumes ils sont pleins de tâches noirs sur les feuilles et j'ai peur d'être à cours ...heu...je veux dire de perdre mes précieux fruits. Enfin là n'est pas la question (Réponds moi par MP si la sentence est trop dure à avaler)
@ Dull; n'habitant pas dans une zone qui permet la culture des agrumes, je ne saurai pas te conseiller............. une petite idée, les taches noires c'est peut-être de la rouille
ou alors des traces de pattes de mouches qui sont allées faire un tour sur le bitume fondu des iles ensoleillées
au plaisir de vous revoir toutes et tous sur XLd
à+
Philippe
Je ne connais pas boucou Philippe, mais j'ai visité et apprécié son jardin... car je suis un peu plus capable de le faire que les macros excel, hihi.
Alors en tant que "collègue jardinière", je te dis bon anniversaire et bravo encore pour ces merveilles que tu nous fais aussi partager. C'est grandiose !
Je n'avais pas encore visité ton jardin et je le trouve magnifique.
Je ne vois pas un brin d'herbe dans ce jardin, c'est absolument époustouflant.
Merci pour ce plaisir des yeux.