Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

La valeur du label vient d'une cellule et je veux la changer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadeare
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nadeare

XLDnaute Nouveau
Dim a As Long
Dim b As Long
Private Sub UserForm_Activate()
UserForm1.Height = Application.Height
UserForm1.Width = Application.Width
End Sub
Private Sub TextBox0_Change()
a = 1: b = 1: Cells(a, b) = UCase(TextBox0): TextBox1.Visible = False: TextBox1.Value = ""
If Len(TextBox0) = 4 Then
If TextBox1.Top <> TextBox0.Top Then TextBox1.Top = TextBox0.Top: TextBox1.Left = TextBox0.Left + 80
TextBox1.Visible = True
TextBox1_Change
End If
End Sub
Private Sub TextBox1_Change()
a = 1: b = 2: Cells(a, b) = UCase(TextBox1): Cells(a, b - 1) = TextBox0
If Len(TextBox1) = 4 Then lb
End Sub
Sub lb()
Set Label = Controls.Add("forms.label.1", "label" & a, Visible = True) ' creation automatique du label nommé nom de label
Label.Left = 157 ' label à afficher 200 pixels à gauche
Label.BackColor = &HFFFFFF: Label.ForeColor = &H80000007: Label.Caption = UCase(Cells(a, b)): Label.Top = TextBox1.Top
Label.Left = TextBox1.Left: Label.TextAlign = fmTextAlignCenter
If Len(TextBox1) = 4 Then Selection.EntireRow.Insert: TextBox1 = "": TextBox1.Top = TextBox1.Top + 20
If TextBox1.Top = 540 Then TextBox1.Top = 140: TextBox1.Left = TextBox1.Left + 77
End Sub

Voici mon petit programe. Je crée des labels aux besoin
je ne connais pas boucoup la programation je sais qu'il me manque qu'elle que chose et je n'arrive pas a le trouver.
Ce que j'aimerais faire c'est lorsque je click sur un label que le textbox1 prenne ca place pour que je puisse modifier la valeur de ce label

Si qu'elle qu'un peut m'aider S.V.P.
Merci boucoup

Re : La valeur du label vient d'une cellule et je veux la changer

RE

Merci de rester sur ce fil et de ne pas en ouvrir d'autres avec la même question

Sinon la question est maintenant sur le bon forum mais je previens pour qu'il n'y ait pas de surprise

Sinon sans fichier exemple on aura du mal à t'aider

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
68
Affichages
8 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…