Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

La suppression de bouton ne fonctionne plus avce une macros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taryelc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

taryelc

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voilà le contexte: je crée différents modes d'utilisation d'un petit "outils" Excel. Certains modes nécessitent un bouton A, d'autres un bouton B et d'autres encore rien du tout.
En conséquence, j'avais une macro qui, jusqu'à présent, supprimait un bouton (contrôle ActiveX) (une autre rendait certains boutons invisibles et rencontre les mêmes problèmes). Cette macro fonctionne toujours si je crée (avec une autre macro) le bouton sans cliquer dessus, mais dès l'instant ou je clique sur ce bouton, il m'est ensuite impossible de le supprimer.
Auriez-vous une solution ou des pistes de réflexions s'il vous plaît?

Re : La suppression de bouton ne fonctionne plus avce une macros

Bonsoir,
J'ai eu l'occasion d'essayer mon code avec un autre ordinateur bien plus puissant et mon code fonctionne parfaitement. C'est bizarre, je ne pensais pas que la puissance d'un ordinateur était importante pour faire tourner des codes sous VBA. Cela relève peut-être plus de la mise à jour de office?
Je ne peux malheureusement pas faire circuler mon code car c'est un projet sur lequel je travaille. Je vais essayer d'isoler un bout de code qui génère cette erreur.
Merci quand même d'avoir jeter un coup d'œil à mon problème!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…