La musique sudiste Lynyrd Skynyrd

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
J'ai rencontré lynyrd sur ce site et son speudo à un rapport direct avec le groupe de musique des années 80 Lynyrd Skynyrd. (voir le fil en annexe).

J'ai hésité, comme pseudo, entre coco_lapin (en liaison avec mes enfants) et Lynyrd_Skynyrd qui est mon groupe préféré.
J'ai opté pour coco_lapin étant donné que c'est beaucoup plus facile à écrire. Sinon 1 K 4 Y c'est pas facile et je voulais vous faciliter la tâche.

Je serais interessé de savoir si vous connaissez ce groupe de musique.

Ce groupe fort malheureusement a été décimé suite à un accident d'avion en 19xx, je ne sais plus trop bien.

Le style de musique de Lynyrd Skynyrd ressemble un peu à celui de ZZ TOP.

Lien supprimé

Bonjour, bonjour,

Et bien, on s'instruit sur tout ici. Tu me croiras pas, mais je n'ai jamais entendu parler de ce groupe, pourtant on est conscrits...

Donc je suis allée à la pêche pour en savoir un peu plus et j'ai trouvé un site assez détaillé pour l'histoire en tout cas de Lynyrd Skynyrd

Il me restera à savoir quelle musique ils composaient et interprétaient... Et pourtant je chante, je chante soir et matin, je chante, sur mon chemin...

Salut Coco-Lapin !

Perso, je connais et j'écoute, c'est de la très bonne musique.

Dans le genre rock sudiste...excellent même.

Qui ne connais pas 'Sweet Home Alabama'

@ ++

Moa qui salue tout le forum

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour