Dugenou XLDnaute Barbatruc 17 Décembre 2007 #46 Re : La Mémoire d'XLD grandit... Pour comprendre ouvrez le fil ;o) Salut à tous, J'espère que je ne serais pas le dernier ?? Bon anniversaire Brigitte nos folles soirées sur le t'chat me manquent mille bises et bonnes fêtes !
Re : La Mémoire d'XLD grandit... Pour comprendre ouvrez le fil ;o) Salut à tous, J'espère que je ne serais pas le dernier ?? Bon anniversaire Brigitte nos folles soirées sur le t'chat me manquent mille bises et bonnes fêtes !
Boby71C XLDnaute Impliqué 22 Décembre 2007 #47 Re : La Mémoire d'XLD grandit... Pour comprendre ouvrez le fil ;o) Bonjour Avec un siècle de retard et toutes mes excuses. EXCELent anniversaire Brigitte. Je te fais des millions de bises. A toutes et tous, je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'années. @+
Re : La Mémoire d'XLD grandit... Pour comprendre ouvrez le fil ;o) Bonjour Avec un siècle de retard et toutes mes excuses. EXCELent anniversaire Brigitte. Je te fais des millions de bises. A toutes et tous, je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'années. @+
Brigitte XLDnaute Barbatruc 22 Décembre 2007 #48 Re : La Mémoire d'XLD grandit... Pour comprendre ouvrez le fil ;o) Bonjour et merci Jean-Yves et Robert, Merci à vous deux... moi aussi JY, nos folles soirées me manquent, on y retourne quand tu veux. Bisous
Re : La Mémoire d'XLD grandit... Pour comprendre ouvrez le fil ;o) Bonjour et merci Jean-Yves et Robert, Merci à vous deux... moi aussi JY, nos folles soirées me manquent, on y retourne quand tu veux. Bisous
G Gipéhel XLDnaute Occasionnel 1 Janvier 2008 #49 Re : La Mémoire d'XLD grandit... Pour comprendre ouvrez le fil ;o) Avec beaucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire (pour l'année prochaine !!!!) et une Bonne Année. Bisous. JPL.
Re : La Mémoire d'XLD grandit... Pour comprendre ouvrez le fil ;o) Avec beaucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire (pour l'année prochaine !!!!) et une Bonne Année. Bisous. JPL.