Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce que j'essayais de dire, c'est que mon nom est bien Yan GRÜNENBERGER. Que c'est bien moi qui ai envoyé les fichiers L4BY.xls, Game.xls(nmuloc) et Boulomancie.xls à l'administrateur sous mon vrai nom et qu'il les a mis en download, et que depuis lors je me suis identifié sur ce site sous mon pseudo 'Softmama'.
Donc en gros, comme tu semblais chercher à vouloir contacter Yan GRÜNENBERGER, et bien, c'est moi.
Au plaisir.
Tiens je vais ajouter un fichier Kaleidoscope.xls ; comme ça tu ne douteras plus qu'il s'agit de la même personne.
Faut me pardonner, l'âge venant, parfois j'ai des neurones qui se font la malle et j'ai alors la comprenette altérée.
Je note donc dans mon carnet à spirales
Code:
Softmama= Y.GRÜNENBERGER
Ce n'est pas tant que je voulais te contacter, mais connaitre ton pseudo
me sera utile dans le futur.
C'est désormais chose faite.
Bravo encore pour ton code VBA.
PS: si tu avais écrit ce qui suit ci-dessous; j'aurai tout compris du premier coup
Mon prénom est Yan.
Mon nom est GRÜNENBERGER
et mon pseudo sur XLD est Softmama.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.