kioups

kioups

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, moi, c'est Kioups.

Je suis prof de maths dans les environs d'Angers. Je peux utiliser Excel pour mon travail et faire des trucs sympas avec, mais j'avoue que mon utilisation "poussée" d'Excel est limitée à ma vie privée.

J'utilise Excel 2000 en particulier pour gérer des concours de pronostics entre amis (que du foot : L1, Ligue des Champions, Coupe du monde, Euro......). Je m'occupe de gérer les scores de chacun. On a un site pour ça avec l'aide d'un copain ingénieur informaticien ou un truc comme ça, mais moi, je sers un peu de roues de secours au cas où le site merde et surtout, mes fichiers me permettent de calculer bon nombres de statistiques en tous genres!

En des temps immémoriaux, j'ai touché un peu à la progammation DOS, au Basic (avant le bac...). A la fac, j'ai fait Deug MIAS, pas mal de Pascal, un peu de SQL et un autre langage tout con... J'avais un peu touché à Excel, mais je m'y suis vraiment mis l'an dernier en réalisant à quoi servait une Macro! Depuis, je fais un peu de VBA, mais je trifouille plus qu'autre chose!!

Voili, voilou!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 499
Messages
2 088 999
Membres
104 001
dernier inscrit
dessinbecm